Make your home beautiful

Politique de l'entreprise

Menu

Politiques de l'entreprise

Xnnovation est un fabricant et distributeur de premier plan de systèmes innovants de gestion de clés et d’actifs. Chaque système est conçu sur mesure pour répondre aux exigences de nos clients conformément au contrôle de qualité le plus élevé et aux normes internationales. Nous voudrions exprimer notre engagement fort envers les produits et services que nous fournissons.

Les délais d'expédition et de livraison peuvent varier de temps en temps, mais nous nous engageons à fournir votre commande dans les délais mentionnés dans le devis que vous avez reçu.

Si le délai de livraison ne figure pas dans le devis, un délai de 4 à 12 semaines pour Ecos Systems en fonction du modèle et un délai de 8 semaines pour Xnnovation IVM. Une semaine est définie comme date de livraison générale pour tous les autres produits.

*** Malgré nos efforts, des retards peuvent survenir de temps en temps en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.

GARANTIE: NOUS FOURNISSONS LA GARANTIE D'UN AN À TOUS NOS PRODUITS SAUF AUX SYSTÈMES ECOS (2 ANS). LES TERMES ET CONDITIONS DE LA GARANTIE SONT INSCRITS DANS LA GARANTIE LIMITÉE XNNOVATION.

POLITIQUE DE RETOUR :

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer votre système dans les conditions suivantes:

A- Vente régulière (En Inventaire), retour dans les 10 jours suivant la livraison avec RMA - le client recevra un remboursement du prix d'achat diminué des frais d'expédition, d'installation et de traitement (le cas échéant) et des frais de remise en entrepôt de 20% du montant d'achat.

B- Commande spéciale ou commande sur demande, retourne dans les 10 jours suivant la livraison avec RMA - le client se verra rembourser le prix d'achat déduction faite des frais d'expédition, d'installation et de traitement (le cas échéant) et de frais de remise en entrepôt de 30%. (commande spéciale: machine de configurations unique)

*** Des frais financiers de 25% par an seront ajoutés dans la mesure autorisée par la loi à toutes les factures non payées en totalité à la date d'échéance.

IMPORTANT:
i - Tous les systèmes et articles doivent être retournés à l'état neuf, dans leurs boîtes d'origine avec toutes les pièces et accessoires.
ii - Tous les retours doivent recevoir l'approbation de la société avant l'expédition ou ** seront renvoyés à l'expéditeur.
iii - Le remboursement sera appliqué après l'acceptation et le test du système de retour.

CONDITIONS DE VENTES

Tous les articles officiellement cités par Xnnovation sont soumis aux termes et conditions inclus. Aucun autre ne s'applique sauf si expressément accepté par écrit par notre société et par le client.

  • Toutes les commandes avant d’être envoyées doivent être acceptées par le client avec la quantité, le numéro de pièce et la description, la condition, le prix, la traçabilité et le délai indiqué.
  • Toutes les commandes doivent être faxées, postées ou envoyées électroniquement.
  • Toute commande d'un montant égal ou supérieur à 2 500,00 USD doit être réglée par fonds certifiés, virement bancaire ou carte de crédit (des frais de traitement de 3,5% s'appliquent).
  • Terme: 50% à la commande et 50% payable avant la livraison.
  • Les commandes ne seront envoyer ou commencer seulement que le dépôt est accepter par l'institution bancaire. Pour un chèque de compagnie, nous ajoutons 5 jours ouvrable. Un courriel ou un appelle sera envoyé à l'acheteur pour confirmer la date de réception du dépôt bancaire.
  • Tous les C.O.D. les commandes doivent être expédiées par FedEx ou UPS, elles ne peuvent pas être expédiées avec votre compte.
  • La politique de Xnnovation est de vérifier l’utilisation finale et l’utilisateur final de toutes les ventes de produits réalisées hors des États-Unis, afin qu’il soit conforme aux lois et réglementations en vigueur en matière de contrôle des exportations. Une déclaration d'utilisation finale / d'utilisateur doit être remplie et signée avec chaque commande. Les commandes ne seront traitées que lorsque nous aurons reçu le formulaire complété. Il incombe à l'acheteur d'obtenir toutes les autorisations, licences ou approbations nécessaires.